Comment contactez-vous le service client de China Southern Airlines ?

Vous cherchez à voyager avec Southern China Airlines et souhaitez les contacter pour obtenir de l'aide sur leurs services et leurs réservations de vols ? China Southern Airlines est l'un des principaux transporteurs aériens basés dans la région de Guangzhou et occupe, avec Air China et China Eastern Airlines, une place prépondérante dans l'industrie aéronautique chinoise. Lorsqu'il s'agit de contacter le service client de China Southern Airlines, il existe de nombreuses façons de procéder. Ce guide ne traite que des meilleurs moyens d'obtenir de l'aide.

Meilleures méthodes pour contacter China Southern Airlines.

Méthode d'écriture par courriel : Chine Southern Airlines utilise généralement le courrier électronique comme principal moyen de communication, ce qui signifie que vous pouvez facilement contacter son service clientèle à tout moment en envoyant simplement un courrier électronique. L'adresse électronique de Chine Southern Airlines est sales@csair.fr / sales-fr@csair.com. Vous pouvez utiliser l'une ou l'autre de ces adresses et écrire clairement vos préoccupations. Vous obtiendrez rapidement une réponse de la part de la personne chargée de l'assistance.

Conseil de pro : comme la compagnie aérienne reçoit normalement de nombreux courriels chaque jour de la part de ses milliers de charmants voyageurs, il se peut que votre courriel ne soit pas pris en compte et que vous n'obteniez pas une réponse rapide. Il se peut que vous deviez envoyer plusieurs courriels de suivi pour attirer l'attention de la compagnie.

Méthode d'appel téléphonique : Si vous souhaitez parler à un agent en chair et en os, vous devez lui téléphoner directement. Utilisez le numéro de téléphone de China Southern Airlines, qui vous met rapidement en contact avec eux à tout moment de la journée. 

  • Composez le +86 4008695539-1-1 pour lancer la procédure d'appel téléphonique standard.
  • Vous serez mis en relation avec le service d'assistance téléphonique de China Southern Airlines.
  • Écoutez la commande standard générée par le système.
  • Suivez-les en fonction de vos besoins.
  • Appuyez sur les touches pour sélectionner l'option qui vous conduira à l'agent.
  • Si un agent est disponible, vous pouvez vous connecter et demander ce que vous voulez.
  • Faites ce qu'il vous suggère et vos questions seront entièrement résolues.

China Southern Airlines dispose-t-elle d'un service de chat ?

Oui, la compagnie aérienne dispose d'un service de chat en direct. Toute personne rencontrant des difficultés pour contacter la compagnie aérienne peut facilement contacter le service clientèle en ligne et obtenir de l'aide et de l'assistance en un clin d'œil. Le chat en direct vous permet d'obtenir des réponses instantanées à vos questions. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour discuter en direct avec un agent de la chaîne Southern Airlines.

  • Parcourez le site officiel de China Southern Airlines et visitez la page www.csair.com.
  • Cliquez dessus sur aide et vous serez dirigé vers la page d'assistance à la clientèle.
  • En haut de l'en-tête, vous pouvez voir l'option « Online customer service ». Tapez dessus.
  • Dès que vous tapez dessus, une nouvelle page s'affiche sur votre écran et vous pouvez commencer à chatter avec l'assistant virtuel.

Quelles sont les heures d'ouverture du service clientèle de China Southern Airlines ?

Le service clientèle fonctionne 24 heures sur 24 tout au long de la semaine. Par conséquent, si vous souhaitez contacter la compagnie aérienne et parler à un agent, vous pouvez passer un appel téléphonique à tout moment de la journée.

Pourquoi China Southern Airlines ne répond-elle pas à mes appels ?

De nombreux voyageurs rencontrent des problèmes lorsqu'ils appellent et parlent à l'agent, et ils ne comprennent pas ce qui leur arrive. Si cela vous arrive, voici les raisons les plus courantes. Vous pouvez les lire et les comprendre afin de savoir comment y remédier.

  • Peut-être composez-vous le numéro pendant les heures de pointe, lorsque l'équipe reçoit un grand nombre d'appels.
  • Peut-être avez-vous des problèmes de réseau avec votre opérateur.
  • Parfois, en raison de changements soudains dans les horaires d'avion, les agents d'assistance sont occupés à prendre en charge les passagers.